La question la plus fréquente qu’on me pose avant une Respiration Holotropique, c’est “Finalement, pourquoi faire de la Respiration Holotropique?”. J’ai décidé d’y répondre en rassemblant dans cette rubrique des témoignages post session.

Après cette journée je me suis sentie complètement vidée et très très fatiguée. Mon expérience fut très intense ¨corporellement¨ parlant, j’ai beaucoup exprimé par le corps, contracté chacun de mes muscles, transpiré, bref, j’ai tout donné!! J’ai vécu de belles rencontres avec plusieurs femmes qui je crois étaient des versions de moi dans des vies antérieures (…). C’était comme si j’avais pu réparer plusieurs expériences d’autres vie.

Je crois que j’ai rencontré mon animal totem, le lion, en tous les cas j’ai ressenti sa force, sa puissance, son ancrage et son aura de protecteur de la faune et de la flore. J’étais ce lion et je pouvais ressentir cette force.

Bref, tout ça pour dire que toutes ces rencontres n’ont pas réveillées chez moi des traumas, des blessures, bien au contraire.

Aujourd’hui je n’ai plus de rage à crier (…).

Depuis, pas de fermeture, pas de coup de blues, je me sens bien, je chemine tranquillement, je me sens plus apaisée. (…)

J’ai beaucoup apprécié votre présence, à la fois bien ancrée, bienveillante et lumineuse. Merci.

T. Deuxième Respiration Holotropique

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

cinq × 2 =